24 octobre 2014

Review anime (série) : Inferno Cop

Un petit article rapide pour vous présenter un court anime complètement déjanté !

gallery_46_186_19063.jpg

Inferno Cop

13 épisodes de 3-4 minutes
2013-2013
Comédie débile

Bref résumé

Inferno Cop est un policier d'enfer qui punit les méchants et protège les innocents !

Avis

Voilà un anime bien con comme je les aime ! Aussi simpliste que déjanté, Inferno Cop nous emmène dans un délire ridicule. Le seul but de cet anime est bien sûr la déconnade, et le rythme soutenu de l'action en fait une véritable réussite.

Techniquement... L' animation  est on ne peut plus basique, constituée de personnages non articulés qui bougent sur l'écran. Niveau doublages, tous les personnages sont doublés par des hommes (peut-être même n'y a-t-il qu'un seul seiyuu ?), c'est relativement grotesque et ça manque tout à fait de sérieux : c'est parfaitement dans l'esprit de la série.
Je devrais peut-être ajouter qu'une partie du staff qui a bossé sur Inferno Cops est aussi responsable de Gurren Lagann et Panty & Stocking.

Au final, Infernal Cop donne l'impression d'être une de ces histoires sans queue ni tête, qu'on invente sur le tas, et à laquelle on donne vie avec des figurines ou des peluches quand on est gosse.
Cher lecteur, si tu t'ennuies, je ne peux que te recommander de tester cet ovni de l'animation !

gallery_46_186_205174.jpg

Ceci est une copie de sécurité de mon article publié sur le forum Belgotaku. Si vous faites un copier/coller, n'oubliez de citer mon blog comme source. :)  

Kaf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vazy lach t comz lol.